Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless Things !
Useless Things !
Publicité
19 février 2011

Vache-meuh !

Ce n’est pas l’article que j’avais en tête, mais la dernière fois, enfin l’an dernier quand je suis allée chez une amie, une idée m’a traversé l’esprit… Je vous rassure, ça ne fait pas mal. D’ailleurs, vous devriez essayer, c’est assez plaisant une fois qu’on y est habitué( e) !
On a remarqué (en faisant le test sur quelqu’un qui n’avait rien demandé à personne) que quand on demande à quelqu’un s’il dort, il y a plusieurs réponses possibles !

Premièrement, une réponse simple et précise : Non. Qui peut, parfois, se développer jusqu’à donner : Non je ne dors pas, et toi ? Mais c’est rare car souvent, les gens qui répondent non sont à la frontière entre le sommeil et le non-sommeil… Mais assez proches du non-sommeil pour répondre qu’ils ne dorment pas ! Tout est dans la spiritualité

Deuxièmement, un réponse simple mais pas aussi précise que la première car elle est beaucoup moins cohérente : Oui. Qui peut aussi se dire Mouii. Ou quelque chose qui s’y apparente. La personne qui répond oui quand on lui demande si elle dort ment… ou alors elle est à peu près consciente de ce qui se passe mais elle dort encore (ce qui m’arrive fréquemment) et ne se souviendra de rien à son réveil.
Je ne m’étends pas sur ce sujet, qui pourrait occuper toute une semaine à plusieurs personnes que je connais mais que je ne citerai pas (car j’en fais partie) et qui sont capables de débattre à ce propos pendant des heures et des heures sans même s‘arrêter.

P1320227

Et donc, dernièrement (ou troisièmement, au choix), il y a le : Mmm. Ce Mmm est terriblement intriguant car il répond à TOUT mais, en même temps, il ne répond à RIEN. C’est tout un poème caché dans seulement trois lettre… ou plus si affinité.
Pour ceux qui se sont demandé depuis le début pourquoi donc j’ai mis vache-meuh comme titre de mon article, on y arrive. Parce qu’au départ, je ne faisais pas un article sur le sommeil, les différentes phases de sommeil ou de non-sommeil ni un test de résistance aux chocs sur un grand nombre de matelas… je parlais d’une théorie, et cette théorie concerne les vaches-meuh !
Une personne qui répond Mmm à cette fameuse question « Est-ce que tu dors ? » peut avoir différentes façons de le prononcer :
      * Il y a le Mmm quelconque, ou Mmm ordinaire, qui se prononce exactement de la même manière qu’il s’écrit… il n’exprime rien de particulier hormis un certain manque d’intérêt pour la question.
      * « Bourrin », un peu comme le mode de communication présumé des hommes préhistoriques… Dans ce cas, l’ajout d’un « R » est possible en début ou en fin de mot.
      * Il y a la plainte désespérée qui veut souvent dire « Mais pourquoi moi ? » ou alors, une variante « T’as pas bientôt fini ?! »… enfin bref ! Vous avez compris le rôle de ce Mmm plaintif ! L’ajout d’un nombre conséquent de « M » à la suite du Mmm accentue le message agacé et souvent ensommeillé que l’on veut faire passer.
      * J’ai failli oublier le but principal de cet article (enfin !), le Mmm ressemblant à un meuglement de vache-meuh ! Pour être certain de ne pas confondre le Mmm de vache-meuh avec un Mmm quelconque (ou Mmm ordinaire), il est fortement conseillé (puisqu’il est interdit d’interdire le non-rajout de ces lettres) de rajouter des « E », des « H » et toute autre lettre présente dans le meuglement de la vache-meuh.

Ce meuglement a lui-même plusieurs significationshypothétiques ! Mais certaines peuvent s’avérer véridiques, reste à trouver lesquelles… !
Tout d’abord, la personne est tellement dans le pâté qu’elle n’arrive même plus à articuler un mot aussi bête que oui ou encore non. Elle peut aussi baver dans son sommeil et dans ce cas là c’est la salive et non le pâté qui encombre ses paroles. Cette personne peut aussi avoir un oreiller sur la bouche, la tête appuyée sur la main ou encore un flemme intersidérale qui l’empêche de donner un réponse qui laisserait penser qu’elle a elle-même pensé pour fournir ladite réponse !

P1320226

La dernière théorie, et non des moindres est que les gens se transforment en vaches-meuh pendant leur sommeil ! Si vous avez des explications à demander ou des observations à faire, je ne suis peut-être pas là plus à même pour vous répondre mais je peux transmettre votre message à la personne ayant émis cette hypothèse avec moi. Peut-être même approfondira-t-elle cette partie plutôt obscure concernant les vaches-meuh un jour !

En attendant, je vous souhaite une bonne journée, bonne soirée, bon anniversaire, bon appétit ! -Rayez la mention inutile-
Groona

Info + : En 2011, il y aura 4 dates inhabituelles : le 1/1/11 , le 11/1/11 , le 1/11/11 et le 11/11/11. Egalement en ajoutant les 2 derniers chiffres de votre année de naissances à l'âge que vous aurez cette année , le total fera 111.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité